Achats Soldes et non Soldes ( 1er achat Lush, Undiz...)

  • Priscilla dit Lala
Achats Soldes et non Soldes ( 1er achat Lush, Undiz...)

Hier, avec chéri on s'est fait plaisir, rue commerçante, centre commerciale, restaurant...

Voila, ce que j'ai trouvé.

En Soldes:

Achats Soldes et non Soldes ( 1er achat Lush, Undiz...)

* Chez undiz, j'ai trouvé deux pyja-short, un bleu et un beige, tout les deux à moins 50%, ainsi qu' un ensemble de sous-vêtement Bleu avec des petits cœur plus le lot de culotte qui va avec ( je suis plus shorty mais là, il y avait trop de monde et plus beaucoup de choix) Le tout pour 28€.

Je suis très contente.

Achats Soldes et non Soldes ( 1er achat Lush, Undiz...)

*Chez h&m, deux soutient-gorges un gris et un rose à -50% ( 7€) et un tanga rose (3€).

Un petit pull beige pour le printemps à 24€99 et oui on craque aussi pour la nouvelle co ^^ !

Achats Soldes et non Soldes ( 1er achat Lush, Undiz...)

Chez yves rocher, bon c'est toujours à -50%, mais bon c'était les soldes lol

J'ai craqué pour le nouveau sérum sébo végétal ( 10€), car mon bioderma est fini :-(. J'ai eu en cadeau un petit sac shopping et une petite eau micellaire .

Achats Soldes et non Soldes ( 1er achat Lush, Undiz...)

Les non soldes:

* Chez claire's, j'ai craqué pour un présentoir à bijoux qui tourne pour 18€.

Vous pouvez aussi le trouver sur leur site, voici le lien: http://www.claires.fr/pr%C3%A9sentoir-%C3%A0-boucles-d-oreilles-tournant/achat/produit-fcp/1c5sx/15434

Achats Soldes et non Soldes ( 1er achat Lush, Undiz...)

*chez LUSH, j'ai craqué pour l'exfoliant baiser soufflé à 9€45, à l'huile de noix de coco et un arôme de caramel beurre salé.

Voila, j’espère que vous avez trouvé votre bonheur et que vous vous êtes fait plaisir.

Bonne fin de journée.

@ bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog