Manucure des neiges par Ciaté

  • Priscilla dit Lala

Voici une petite manucure toute simple et rapide à réaliser.

 

Pour cela j'ai utilisé deux vernis Ciaté.

 

 

Après avoir appliqué ma base de Kiko, j'ai mis deux couches du vernis ciaté mini "pillow fight" , c'est un espèce de gris taupe violet, super.

 

Ensuite, sur les pouces et les annulaires une couche du vernis ciaté mini " snow globe" , il est vraiment magnifique c'est comme des éclats ( ou gros morceaux) au reflets vert, bleu, rose, jaune, violet.

 

Et pour finir une couche de mon top coat OPI.

 

            

 

ça a fait son petit effet, au travail j'ai eu le droit à plein de compliments ;D.

 

Les vernis ciaté sont super, ils durent longtemps, 5 jours impécable sur les doigts. Et je fais la vaisselle, je donne la douche à ma fille, ....

 

           

 

Voila les filles.

@ bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog