Bon plan CLINIQUE

  • Priscilla dit Lala

Bonjour les filles.

 

Comment vous allez en ce 8 MAI?

 

Bon, je vais vous parler d'un bon plan. Voila il y a deux ans j'avais craquer pour un kit de Clinique comprenant un mascara , un roll on et le fameux contour des yeux ALL ABOUT EYES.

Voici le liens http://www.hellocoton.fr/to/mMkk#http://priscilladitlala.over-blog.fr/article-haul-avant-la-paie-lol-105967658.html

J'avais craquer car on le voyait partout sur youtube,.... et la avec les 20% et le kit il m'était revenu à 28€. Sachant que un pot de ALL ABOUT EYES 15ml est a environ 40€.

 

J'avais tellement aimé ce contour des yeux, franchement il en vaut la peine , que j'avais essayé de le trouver moins cher, et j'avais trouver LE BON Plan en effet sur le site de clinique, il propose des kit découverte.

Voici un ancien article sur le sujet:

http://www.hellocoton.fr/to/rQQQ#http://priscilladitlala.over-blog.fr/article-1ere-commande-clinique-112414718.html

 

Donc pour moins de 15€, on a une jolie petite trousse, un contour All about eyes ( de 15 ml, si on prend les 2 échantillon de 5 ml all about eyes), d'autres créme à tester.

 

Donc après un an, j'ai voulu tester des contour des yeux pour éviter de me focaliser sur celui de clinique, j'ai testé:

- Celui de Caudalie sos yeux sensible vinosource.

- 3 d'yves rocher

....

Sans trouver la perle rare :-(

Alors dernierement je suis retourné sur le site de CLINIQUE et la il refaisait les petits kit découverte, alors ni une ni deux j'ai trouvé un petit code promo pour la livraison gratuite ( 6€ de gagné :D) et j'ai choisi mes petits échantillons.

 

L'ensemble de ma Commande pour 12€50 seulement!!!

 

                              

 

La petite trousse toute mimi, et hop dans le sac :D.

 

                               

 

Les produits de la petite trousse:

  • Moisture Surge Gel-Crème Désaltérant Intense - 15 ml
  • Moisture Surge Hydratant Antioxydant Nuit - 7 ml
  • All About Eyes Soin Yeux Anti-poches Anti-cernes - 5 ml
  • Moisture Surge Crème Hydratante Teintée SPF15 teinte 03 Neutral - 1,5 ml

 

                                  

 

 

Les 3 échantillons:

 

* 2 pot de 5 ml de all about eyes.

*superdefense cc créme

 

                                  

 

 

Voila bonne Journée.

@bienôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog