Haul Primark, Sephora, Mac...

  • Priscilla dit Lala
Hello les filles.

Je reviens avec un haul ou j'ai regroupé mes derniers achats sur 15 jours.

Leclerc proposé des promo sur une selection de produits de beauté et mode, alors j'ai craqué pour quelques produits.

 

 

 

              

 

Chez leclerc:

J'ai craqué pour 2 paires de bottes.

-une marron à 22€ au lieu de 32€.

-une grise à 14€

-Le mascara the rocket de Gemey.

-et 3 produits Dove.

 

 

 

                                 

 

 

Chez Sephora:

J'ai été raisonnable j'ai juste prix la miniature du fameux mascara They are Real de Benefit.

 

                       

 

Chez Primark:

On est arrivé vers 11h, et il y avait déja trop de monde, les fringues par terre.....

Plein de chose sympa, mais beaucoup de rayon vide !

                             

 

 

Voici le lien de la vidéo

@bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog