Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2015 3 10 /06 /juin /2015 06:50

Hello à tous

Voila je reviens dans un article pour pousser un coup de gueule!!

En effet, il m'est arrivé une mésaventure avec ma Box de mai.

 

Je m'explique:

 

-Le jeudi 07 mai, sur mon compte Glossybox, le satut était box expédié , je m'attendais à la recevoir le lundi ou mardi d'après vu que le 8 mai c'était férié.

-Mais le samedi 9 mai le statut a changé c'était écrit "livré conforme". Mais pas de box dans la BAL.

-Je me suis dis c'est surement une erreur, elle va arrivé début de semaine, le mardi ou mercredi soir j'envoi un mail à Glossybox car toujours pas de box. 

Glossybox  me dit " pas t'inquiètude vous faite surement parti de la 2ieme vagues d'envois, votre colis arrivera entre le 17 mai et le 23"

- Je me suis dis bizarre, quand ma box est écrite livré, elle est livré mais bon avec les jours fériés.... je me suis dis pourquoi pas.

-Donc pendant 15 jours j'ai regardé ma boite aux lettres, je regardais mon statut de la glossybox, et j'ai fini par savoir le contenu de la box avant de la recevoir, donc vraiment déçu.

-Enfin bref le samedi 23 mai à 14h30 pas de box, je décide d'envoyer un mail à Glossybox, car bien remontée, pas de box , statut livré depuis le 9 mai....  

j'attends mardi soir, je n'avais pas de réponse donc j'ai renvoyé un mail.

Le mercredi ils me répondent : " Votre box est surement à la poste, même si vous n'avez pas eu de papier jaune , allez y, ou encore un voisin l'a peut être, renseignez vous et revenez vers nous".

-Donc je vais directement à la poste, par chance personne à la poste, la dame regarde partout, les retours.... et rien.

Mes voisins, je les connais bien des personnes agées à coté et un jeune couple de l'autre, on s'entend très bien...

Donc je renvoi un mail à Glossybox et poste sur leur page faccebook un statut pour faire ouger les choses, car j'avais vraiment l'impression de ne pas être prise au sérieuse et qu'on me faisait tournée en rond !!!

 

Au final, après 5 mails, ils me disent, on vous la renvoi.

 j'ai reçu ma box lundi 8 juin soit avec 1 mois de retard!!

 

 

Voici son contenu: 

 

                                  

 

 

Je vais arreter mon abonnement des que ma box de juin sera reçu et m'abonner à la birchbox qui est d'une moins cher et de deux en fesant le bilan des produits utilisés des box, je me suis aperçue que je n'utilisais pas beaucoup des produits de la glossybox contrairement à ceux de la birchbox.

 

De plus, ils m'ont renvoyer la box, mais le même contenu que je connaissais déja, alors que je leur avais dit que c'était vraiment dommage de le savoir avant!

Et de plus je n'ais eu Aucun geste commerciale pour ce retard.

J'ai l'impression d'avoir été mal considérée. il a fallu que je me batte pour mon due .

 

 

Voici la vidéo pour plus de détail.

 

@ bientot pour un article Normal lol 

Partager cet article

Repost 0
Priscilla dit Lala
commenter cet article

commentaires