Glossybox de juin HELLO SUNSHINE et mes chats

  • Priscilla dit Lala
Hello.

Je reviens vous présenter ma dernière Glossybox, car j'ai bien été déçu de la mésaventure de la dernière.

Ce mois ci la Glossybox est plutôt sympa, j'ai 4 produits qui me plaisent.

 

                           

 

 

Son contenu:

 

-Biocyte Cosmetic. Mélanine Forte Visage SPF50 ( 50 ml à 30€ soit un full size)

-Etre belle Cosmetics Gel hydratant Aloe Vera ( 40ml à 21€90 full size)

-Mariaunaud Make-up Mascara Cils Vertigineux 5ml ( 8€76)

-Kardashian Beauty Farouk Systems huile black Seed Dry oil ( 15ml)

-Bys maquillage Vernis à ongles laqué lol ( 12ml à 1€)

 

Je termine sur une note positive avec Glossybox, je pense m'abonner à la birchbox.

Je vous laisse avec la vidéo et mes chats en guest stars lol

bon dimanche.

 

@ bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog