Haul/revue Ambassadrice Beauté Leclerc Saison 4

  • Priscilla dit Lala
Hello à Tous.

 

Je reviens en vidéo pour vous présenter et donner mon avis sur les produits reçu par Leclerc en tant qu' Ambassadrice.

 

LEs Produits:

 

- Le fluide perfecteur de peau fps 15 de Nivea

-Lait Corps Hydrate 24h de Sanex

-et le Mascara Volume millions de Cils de L'oréal

 

                           

 

 

@ bientôt....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Bonjour.<br /> Je ne vois pas la vidéo.<br /> Cela provient-il de chez moi?
Répondre
E
C'est bon, là pas de problème! Cela venait de chez moi...
P
je ne sais pas, peut être, tu es la 1ere à me le dire !!!<br /> ré essai plus tard. et tu me redis :D<br /> biz
D
Super sympa ce haul !<br /> Deltreylicious
Répondre
P
Merci a toi. <br /> Bonne soirée
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog