Haul Promo beauté Leclerc, Sephora, Aliexpress, Showroomprivee et birchbox de mai

  • Priscilla dit Lala
Hello

On se retrouve en vidéo pour vous présenter mes derniers achats, promo beauté Leclerc...

 

 

*PRomo Beauté Leclerc:

 

   Un peu déçu, n'ayant plus de leclerc à coté, je n'y suis allée que le samedi et les rayons étaient limite déja vide...

je n'ais pas pu tout trouver.

Mais j'ai quand même mes essentiels come l'eau de Christian Lenart :D

 

                   

                   

 

*Sephora:

 

J'ai craqué pour la palette de blush Love Flush de Too Faced.

 

                   

 

*Showroomprivee:

J'ai craquer pour une tasse et une trousse à maquillage Madame Calîn.

oui je suis fan :D

 

                    

 

*Birchbox de mai:

 

Acuellement sur le site il y a des offres, j'ai eu la birchbox de mai à 6€50.

Je suis contente d'avoir eu le spray Merci Handy.

 

                   

 

Je vous laisse avec la vidéo, bonne soirée.

 

@bientôt....

 

Hésitez pas à me suivre sur :

 

Instragram: pseudo Priscilla.lala 

Facebook: Lala, beauté, mode et trucs de filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog