Commande M.A.C : Temperature Rising!!!

  • Priscilla dit Lala

 

DSCN0721.JPG

 

  Il y a un petit moment, j'ai craquer et passer commande sur le site de mac!!

je voulais essayer enfin un RAL et j'avais repéré le quad De la Collection Temperature Rising

 

DSCN0722

 

j'ai pris :

 

* Le RAL  patisserie.

 

* le fard cranberry  (j'avais déja sapin taupe et brulé)

 

*le quad Temperature rising de la même collection.

 

 

DSCN0723

  Bilan:

 

-je voyais le fard cranberry plus foncé,mais je l'adore, il est magnifique, j'en avais aucun comme celui là!!

 

-le Ral, n'est pas très extraordinnaire, à voir avec le  temps!!

 

- Le quad est magnifique, à aucun moment je n'ai hésité avec l'autre de la même collection!!! les couleur sont superbes!!!

 

 

@ bientôt....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog