Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 août 2013 7 11 /08 /août /2013 16:50

haul-yves-rocher-1967.JPG

 

 

 

Pour le corps:

haul-yves-rocher 1971

 

 

je voulais une eau parfumé, car avec l 'été les parfums ce n'est pas top.  les brumes victoria secret étant cher sur les sites ( en comptant les frais de port..) , alors je me suis tourné vers yves rocher, car je me souviens de ma jeunesse et d'une eau parfumé au monoi :D

Je n'ais malheureusement pas trouver en magasin cette eau hydratante parfumée des lagons , donc obligé de commander. je l'adore, l'odeur reste longtemps !!!

 

Je voulais aussi tester une huile sèche pour le corps celle au monoi n'était plus sur le site :-(, alors j'ai pri celle a lhuile d'antiroba, j'adore l'odeur ummm on en mangerait.

 

 

Pour les ongles:

 

haul-yves-rocher 1970

J'avais envie de tester la manucure avec des point, alors quand j'ai vu sur le site d' yves rocher, le Dotter " accessoire nail-art indipensable" j'ai craqué .

 

J'avais déja acheté l'année derniere pour le soin anti-casse pour renforcer les ongles, il est vraiment génial, il en faut peu .

 

les cadeaux:

haul-yves-rocher 1969

 

En cadeau aux coix j'ai pri, les deux bains douches plaisir nature de 400 ml, framboise et vanille . j'ai pri la pompe pour aller avec !!

 

haul-yves-rocher 1968

 

Et pour 2€95 un duo de photophores tout mimi :D

 

 

 

 

@ bientôt...

Partager cet article

Repost 0
Priscilla dit Lala
commenter cet article

commentaires