Routine Cheveux: Bilan kérastase-garnier

  • Priscilla dit Lala
Routine Cheveux: Bilan kérastase-garnier

Bonjour.

Aujourd'hui je vous parle de ma routine cheveux qui date de Janvier.

En effet, pour noël j'avais eu le shampooing Kérastase cristalliste pour cheveux long et fin en Cadeau ( merci maman), car 16€ pour un shampooing ça fait mal au portemonnaie. Et je mettais pris le lait ( après shampooing) de la même gamme.

Mais je voulais alterner avec un autre shampooing mais pas trop excessif , alors j'ai opté pour celui de GARNIER

Le Shampooing Merveilleux AUX HUILES D'ARGAN ET DE CAMELIA, ainsi que le masque de la même gamme ( j'ai aussi l'huile pour cheveux que j'adore et qui est presque terminée)

Bilan:( Après 10 mois d'utilisation)

*Pour la gamme Cristalliste de kérastase.

- Je trouve que le shampooing lave bien, on a le petit couinement des cheveux bien nettoyé, par contre il emmêle les cheveux une catastrophe, heureusement que le lait après permet de les démêler.

-j'ai trouvé que mes cheveux étaient beaucoup plus brillant, je le vois à ma racine, car ma couleur naturel est terne, mais là les cheveux sont brillant. Est ce que c'est de la poudre aux yeux? On verra bien il me reste encore un peu de produit avant de changer de routine.

Personnellement j'ai voulu le tester car d'une le shampooing est sans silicone et de deux tout le monde en parler j'ai fait mon mouton; mais je ne le rachèterais pas . Trop cher pour ce que c'est et j'ai coupé 15 cm de cheveux mes cheveux sont moins long.

*Pour la Gamme garnier

-J'adore l'odeur, c'est une tuerie.

-Par contre le shampooing me graisse beaucoup trop les cheveux, je suis vraiment déçu.

-Le masque est lui génial, les cheveux sont tout doux et sentent super bon.

Je ne reprendrais pas le shampooing ni le masque, je pense racheter un autre masque de Garnier car ils sentent bon et sont plutôt efficace.

@ bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog