♡ Mon rangement Make up 2018 et collection Make up ♡

  • Priscilla Lala

Hello

 

    On se retrouve pour que je vous parle de mon rangement make up 2018.

Pour commencer, je n'ai pas de coiffeuse " normal", c'est à dire avec un siège et un bureau. J'ai déjà eu ce système est cela ne me convenait pas . J'ai donc revendu ma coiffeuse en fer forgé noir et on a réfléchi à quelques choses qui pourrait mieux me convenir avec mon mari.

En effet, je me maquille toujours debout ( assise ce n'est pas possible), et limite collé au miroir, alors est venue l'idée d'une coiffeuse un peu " comptoir bar".

J'ai voulu un coin make up noir, vous me direz cela change du blanc, mais c'est très salissant lol

Les meubles, miroir, étagères, colonne... viennent tous de chez IKEA .

 

   Je vous laisse avec ma vidéo, ou j'entre plus en détails.

                                                                                                Bon dimanche

RÉSEAUX SOCIAUX:

♡ Instragram:    pseudo priscilla.lala

♡ Youtube  pseudo priscilla Lala

♡ Facebook:  Lala, beauté, mode et trucs de filles

 

LIENS DE PARRAINAGES:


Beauté Privée  :

 http://bp.ht/tbg7o
( 5€ offert des 15€ d'achats nouveau client)

 ♡ Showroomprivé: 

http://www.showroomprive.com/?p=PRIAA4WE

(12€ offert sur votre 1ere commande)

Glossybox : 

https://gbx.to/r/FRCI=MjE5Mjkw

Birchbox:

https://birchbox.fr?raf=4473792b

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Have here are the interview thoughts prepared to realize the requisites like what the corporate will charge to arrive in once every seven days or more do you want it not to mention what services are provided. Some organisations will request extra for you to do windows, wash the dishes or can laundry many companies isn't going to even attend to these projects so be certain to know whatever services you absolutely need done not to mention what services to do without.
Répondre
D
So that you can maintain house values, most people want in order to do any deep cleaning of your house or office frequently. However, it isn't always any practical goal for many individuals. In order to accomplish such any deep washing, most people will have to rent or perhaps buy washing equipment and also products to utilize in the house or business office.
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog