Slime : on test un tuto youtube avec ma fille

  • Priscilla dit Lala
Slime : on test un tuto youtube avec ma fille

HELLO

 

♡♡ Vidéo Surprise ♡♡
Avec ma fille, on a décidé de tester le Slime après avoir vu plusieurs vidéo Youtube, notamment celle de Lorylyn.
Va-t-on s'en sortir?

 

Les ingrédients:

- colle cléopatre acheté à Cultura 6€

-des colorants alimentaire

-mousse à raser

-solution pour les yeux 3€

 

les ustensiles :

- une spatule

-un récipient

 

Conseil:

protéger sa table et porter des vêtements qui n'ont pas peur des taches lol 

 

Je vous laisse avec le lien de la vidéo.

Hésitez pas à vous abonner à ma chaîne Youtube et à mettre un pouce en l'air :D

Merci

@bientôt

Slime : on test un tuto youtube avec ma fille
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog