Soin des mains et manucure

  • Priscilla dit Lala

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous parle de ma routine soin des mains et des ongles.

En effet 2 à 3 fois par semaine, j' appliques un soin pour fortifier mes ongles. Il s'agit du soin anti-casse d'Yves Rocher.

 

C'est une espèce de Gel/ crème de couleur saumon. que j'applique généreusement sur tout mes ongles . je n’essuie pas, je laisse mes ongles absorber pendant 10 à 15 minutes.

 

 

Après on a les ongles et les cuticules bien gras, j'en profite donc pour repousser avec un bâton de buis.

Je n'oublie pas mes mains que j'hydrate avec une de mes crèmes l'Occitane.

 

Après tout ces soins mes ongles sont près à être manucuré :D

-Base KIKO

- Mini OPI

-Top coat OPI

 

 

@ bientôt...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog