1...2...3...NAKED!!!

  • Priscilla dit Lala

           

 

Et oui, encore un article sur la Naked 3 d'Urban Decay.

 

En décembre quand elle est sortie, je me suis dis non j'ai les 2 premières ce n'est pas nécessaire... Et puis je me suis dis ohhh allé pour Noel, mais mon Chéri m'a offert la Pro Palette de Lorac qui est magnifique, alors mon envie de la Naked 3 c'est estompé.

Puis récemment, toutes les youtubeuses ont fait des vidéos sur un Make-up avec la naked, et en voyant les magnifiques couleur et aimant beaucoup le rose. Je me suis dis il me la faut.

 

Et malheureusement pour moi, elle est passée de 45€ à 47€90, bien que je l'ais eu avec moins 20%, je trouve cela un peu abusé!!!!!

 

 

Et oui, en l'ouvrant on constate que c'est vraiment rose et qu'elle ne ressemble pas aux 2 autres.

 

Cela m'a fait un peu peur, j'aime le rose, mais la est ce que c'est pas trop rose pour moi??

 

Bon il était tard, journée de M..., je me suis dis on verra demain de meilleur humeur.

Samedi, je me suis dis allé hop on teste, mais je n'est su par ou commencer lol.

 

                            

 

Toute ces belles couleurs, alors j'ai fait un petit make-up avec:

-Strange sur toute la paupières.

-buzz au coin interne et jusqu'au milieu de paupières.

-Liar en coin externe.

-j'ai estompé le creux avec Limit puis Nooner.

- puis j'ai foncé le coin externe et le creux avec Blackheart.

-et j'ai mis en cils inférieur le fard Darkside.

C'était super beau, cela mettait mes yeux vert en valeur, désolé pas de photo, car mon appareil ne rend jamais justice au make-up :-(.

Cela faisait un dégradé de rose au bordeau magnifique.

Plus un trait de liner noir.

 

Sinon un petit comparatif des 3 naked.

 

      

 

En voyant les 3 Naked , on voit bien que la 3 ne ressemble pas au 2 autres qui sont plus proche.

 

J'ai beaucoup utilisé la 2 pendant un an, les fards:

 

Foxy ( sur toute la paupières), Bootycall ( sur la paupières mobile, celui la je l'aime beaucoup) et Tease ( en creux), ça c'était mon make-up simple de tout les jours.

YDK sur le color TATTOO on and on Bronze, j'adore!!!

 

De la une, j'ai beaucoup aimé comme fard:

 

Sin (sur toute la paupière mobile) et Buck ( dans le creux), c'était mon maquillage de tout les jours mais je trouvais qu'il manquait un fard couleur peau car naked était trop foncé.

Toasted ( sur la paupière mobile) et Hustle ( en coin externe).

Le fard Sidecar est magnifique sur la paupière mais qu'est ce qu'il fait des chutes !!!!!!

 

De la 3, ce que je retiens pour le moment:

 

Le fard Strange est couleur peau rosée plus jolie que foxy qui est jaune, je ne m'en étais pas rendu compte, il va être mon chouchou pour unifier l'ensemble de la paupière.

Dust et buzz sont magnifiques et lumineux mais attention les chutes!!!

Limit et Nooner pour le creux sont super tout comme l'était tease ( naked2) ou buck ( naked1).

Darkside et blackheart vont être Géniaux pour foncer le coin externe ou le ras de cil inférieur.

 

Voila j'espère que cela vous aura plus.

 

@bientôt....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog