Je mets mon Visage au Vert!

  • Priscilla dit Lala

Bonjour les filles en ce dimanche.

Je vais vous parler de mes nouveau produits pour le visage et de ma routine.

-Les produits:

 

                              

 

-Visibly clear Shine &pore , gel nettoyant matifiant de NEUTROGENA.

Qui aide à réduire la brillance et désobsturre les pores, son parfum mandarine et citron vert.

-Visibly clear shine & pore gel exfoliant matifiant de NEUTROGENA.

Aide à réduire la brillance et à resserrer les pores, son parfum mandarine & citron vert.

-Eau micellaire Physiologique visage et yeux de MIXA Expert peau sensible.

Elle nettoie, démaquille en un seul geste, purifie et rafraichit.

-Serum sebo végétal d' YVES ROCHER

Sérum pores resserrés à la poudre de baÏkal.

-Soin de Jour matifiant aqua effect de NIVEA.

Hydrate intensément, la peau est nette et matifiée, à l'extrait d'algues & IQ FPS 15.

 

MA routine:

 

                        

Le matin je nettoye la plus part du temps ma peau avec le Gel nettoyant matifiant de NEUTROGENA, son odeur de mandarine et de citron vert est très agréable contrairement au pamplemousse rose qui était pour ma part trop chimique!!!

Ensuite je viens finir de nettoyer ma peau avec l'eau micellaire de MIXA, qui a remplacer ma bioderma.

J'applique ensuite mon sérum  pores resserrés d'yves rocher, ( mon contour des yeux aussi), et je fini avec la crème soin de jour matifiant de NIVEA.

 

                        

 

Le soir je nettoye mon visage avec une petite mousse nettoyante, et après j'applique mon gel exfoliant matifiant de NEUTROGENA, comme ça j'ai l'impression que mon visage est pure et bien débarrassé de tout le maquillage, ...  j'applique mon contour des yeux, et une crème de nuit la sensitive de NIVEA.

 

voila ma routine du moment, je viens juste de commencer doncje ne peux pas vraiment vous dire ce que cela donne, mais je reviendrais vers vous si cela vous interesse .

 

@ bientôt...

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog