Liebster Award

  • Priscilla dit Lala

Bonjour les Filles!

 

J'ai été tagué de nouveau pour le liebster award par la jolie Mylène qui tient le blog Our Girly Secrets dont voici le lien:

http://www.hellocoton.fr/to/SnA2#http://ourgirlysecrets.blogspot.com/2014/06/tag-liebster-awards.html

                                 

Et les 11 questions sont :

 

1. Ton pêché mignon ?

La barbe à papa :D

 

2. As-tu des animaux ? 

Oui j'en ais deux, Boubie et sushi qui sont deux chattes.

 

3. Ta marque de beauté favorite ?

Urban decay!! j'ai les 3 naked, la base à paupières 

 

4. Ta musique du moment ?

Bang Bang de Will.i.am!!! ça donne la patate!

 

5. Depuis quand blogues-tu ?

Environ 2ans!

 

6. Comment as-tu trouvé le nom de ton blog ? 

Tout simple, mon prenom priscilla mais tout le monde m'appelle lala!

 

7. Quand as-tu commencé à t’intéresser à l’univers du maquillage ?

Il y a 3 ans! J'avais besoin de plus, de changement et je suis tombée sur une vidéo de Julielovemac07 et voilà!

 

 

8. Film ou série ?

Les deux!!

 

9. Tatouage ou piercing ?

Les deux, oreilles et nombril percés et tatouage dans le dos.

 

10. Ta saison préférée ?

L'été.

 

11. Le produit de maquillage indispensable selon toi ?

L'eyes liner noir !!!

 

 

@ bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog