Liebster award

  • Priscilla dit Lala
Kikou les filles!!

J'ai eu la chance d'être tagué par la belle paulinegiraud24 je vous mets son Blog http://beautifuleveryday24.blogspot.fr/2014/06/liebster-award.html

 

                             

 

Voila les 11 questions:

1.Quel métier veux tu faire plus tard, ou fais tu?

Bonne question lol Je vous explique:

J'ai été 5 ans vendeuse en prêt à porter, après avoir eu ma fille, j'ai voulu un emploi avec des horaires plus classique, j'ai été 2 ans assitant d'éducation et après, 8 mois en tant qu'agent d'accueil. J'ai démissionné de ce poste qui ne me correspond pas. J'ai besoin d'un boulot " de terrain" et non pas derrière un bureau.

Donc pour en revenir à la question, j'ai bientôt 30 ans et je ne sais pas ce que je veux faire. A suivre...

 

2.Es-tu tatouée ou percée?

Et oui, les deux, un papillon en tattouage et un piercing au nombril.

 

3. Es-tu plutôt chic ou au contraire décontractée?

Cela dépend des jours et de l'humeur.

 

4.Portes-tu des talons, baskets, ballerines ou autres?

Avant, je ne portais que des talons de 8 à 12cm ( mesurant 1m52) après j'ai été vendeuse pendant 5 ans et les talons c'était plus possible.

Je suis plutôt ballerines

 

5.Combien possèdes-tu de vernis?

96 vernis, avec mon conjoint on va faire une vernithèque :D bientôt un article.

 

6.Quelle est ta couleur de vernis préférée?

plutôt le rouge, ça fait classe !!

 

7.Quel est votre blog préféré?

J'en suis plusieur, je regardes tout les jours les articles de chacunes, mais je n'ais pas de blog préféré!

8.Pourquoi avoir crée ton blog?

Car moi aussi j'avais envie de dire des choses, mon avis... et surtout de partager :D

 

9.Quel est ton film préféré? pourquoi?

Le Cinquième élement de luc besson avec Bruce Willis :D, je le trouves magnifiques comme film.

 

10.Quel est la marque de ton mascara, si tu en mets?

Gemey, ils en ont toujours des biens.

 

11.Quel est ton plus grand rêve?

Etre enfin Heureuse... ( cad un boulot qui me plait même si il y a des contraintes, arriver à satisfaire au mieux ma vie de mére/ de couple/ de femme/ et professionnelle)

 

 

@bientôt...

 

 

 

 

 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog