Produits Finis ( Gemey, Yves Rocher, Kérastase...) mon Avis

  • Priscilla dit Lala

Bonjour

Je reviens avec une vidéo qui devrait être depuis un moment en ligne toutes mes excuses pour cette absence mais beaucoup de changement et de soucis. ( démission, nouveau boulot....)

 

Donc Voici mon avis sur des produits finis en Mai et en Juin!!

Les prochaines vidéos seront un Haul The body Shop et mes favoris de Juillet qui seront en ligne cette semaine.

 

Produits Finis:

 

-Le mascara The Rocket de Gemey

-Le baume lèvres à la Vanille d'Yves Rocher.

-La bb Fresh de Gemey.

-Coton de Carrefour.

-Coton duo inel de leclerc

-Echantillons d'Yves rocher, démaquillant, eau micellaire....

-Crème hydratante Isoliss Uriage.

-Crème Main l'Occitane à la Fleur d'Or et d'acacia. 

-Lait hydratant Nivea

-Lait sous la douche de Mixa.

-Beurre Soap & Glory

-Gel douche Ushuiai.

-Bain douche Sephora.

- Shampooing Fructis citrix detox.

-lait démelant Christaliste de Kérastase.

 

@ bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Coucou je t'ai taguée au Liebster Award ! Biz ! http://leboudoirdesparklingfairy.blogspot.fr/2014/07/liebster-award.html
Répondre
P
oki je le fais des que je peux<br /> biz
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog