Haul soldes (partie 1 beauté) : kiko, sephora...

  • Priscilla dit Lala
Hello les filles.

Ce mercredi, les soldes ont commencé :D. j'ai donc fait quelques achats.

Tout d'abord une commande chez sephora dont je suis plutot contente .

 

 

Commande sephora: 

Commandé mercredi arrivé vendredi, rapide pour une fois.

j'ai pris:

- un pinceau sephora  à -50% (4€95)

- 1 crème main sephora à 1€10 au lieu de 3€50 (30ml)

- un gel nettoyant main de la collection aqua de rio.

-un coffret aqua de rio à 5€ au lieu de 16€95.

-et le beurre corporel à 2€95 au lieu de 9€99.

                              

 

 

Mercredi je suis allée faire un peu les soldes sur Rouen avec ma maman.

Sincérement nous n'avons pas trouvé grand chose!!!!

 

Chez sephora:

 

- deux tubes de petits coeur pour le bain à 1€40.

- et un kiss me baume pour les lévres car j'ai beaucoup aimé celui que l'on m'a offert pour noel.

( vu sur ma page facebook ou dernière vidéo)

pour le coup ont a eu une réduction dessus de 1€40 mais je pense qu'elle s'est trombé avec les baguettes qui ne passé pas en caisse!!!

 

                                     

 

 

Chez kiko

j'ai cru devenir folle, trop de truc sympa, mais je me suis raisonné .

j'ai pris:

- le beauty blender à 6€95.

- un vernis noir pailleté à 3€40.

- et deux jumbo le numéro 10 et le 20.

 

                                        

 

Tout les détails dans la vidéo. ( swatchs...)

Je n'ais pas fini les soldes, il y aura surement une partie vétements...

 

je vous laisse ma page fan facebook si vous voulez me rejoindre.

 

https://www.facebook.com/pages/Lala-beaut%C3%A9-mode-et-trucs-de-filles/675665355821925?fref=ts

 

mon instagram:

http://instagram.com/toonlalalice/

 

@ bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
J'ai aussi acheter le " Kiss Me " chez Sephora ! Il est super !
Répondre
P
je le porte tout les jour en ce moment :D
P
merci! oui j'ai hâte de le tester. :D<br /> biz
Répondre
T
Chouette tes petits achats! En plus tu as pu avoir un beautyblender ^^<br /> Bises.<br /> TTB<br /> http://www.tistytostybeauty.blogspot.com
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog