MA Routine: Peaux sensibles, chute de cheveux, ongles fragiles, peau de crocodile..

  • Priscilla dit Lala
Hello les filles.

 

En sortant d'hiver mon corps m'a joué des tours.

Chutes de cheveux, démangeaisons du à la peau séche, ongles qui se dédoublent, visage irrité, dents et gencives fragiles...

Voila ce qui m'a sauvé.

 

*Soin corps:

 

Après avoir abusé des gels douche Dop à la pomme d'amour et autres, ma peau a été ultra séche et irrité, c'était horrible.

 

Les nouveaux Produits Sanex pour peau Atopique m'a aidé et sauvé :D, en 2 jours ma peau est redevenue hydratée :D

-douche crème peaux extra sèches, réactives à atopiques. 

-lait corps peaux extra sèches, rèactives à atopiques.

 

                      

 

 

*soin visage:

En sortie d'hiver, ma peau enfin surtout mes joues me " brûlaient" , tout les soir après le démaquillage ou après l'hydratation et cela pendant des heures, c'était juste horrible.

 

-nettoyants et démaquillants:

 

*lotion kueshi

*eau micellaire de Garnier peau sensible

*mousse nettoyante pour peaux sèches et sensibles ( que j'utilise le matin, car il n'y a pas grand chose à enlever le matin)

*Perfect clean de l'oréal pour bien nettoyer la peau le soir.

 

 

                    

 

Hydratant:

 

*eau themale d'uriage, pour apaisé la peau

*hydratant peau déshydraté de bioderma, que j'utilise le matin, elle est superbe pour se maquiller juste après.

*active sensitive d'yves rocher, pour peaux sensible, cette crème sent super bon et elle est bien riche pour le soir ( même si la marque le conseil la journée)

*contour des yeux active sensitive, il sert pas à grand chose!

 

 

                      

 

 

 

*Pour les dents:

 

Je me suis réveillée un matin avec le goût du sang dans la bouche, les gencives douloureuses...

J'avais peur d'une gingivite, mais me brossant les dents 2 à 3 fois par jour..

Enfin bref j'ai quand même rdv le 8 juin au dentiste par précaution. ( faut être patiente)

 

*brossant à dent Signal, pour dents et gencives sensibles

*dentifrice Signal integral 8 protections gencives

*bain de bouche Signal , sensibilités et gencives.

Ces 3 produits ont rapidement amèlioré cette sensibilité dentaire :D

 

                   

 

 

 

*Soin des ongles et cheveux:

En sortant d'hiver, j'ai eu une chute de cheveux, les ongles fragiles qui se dédoublent...

 

-Levure de bière de Juvamine, normalement le prend Forcapil mais 18€ ce n'était pas possible, j'ai mis 2 semaines à voir l'amélioration sur mes ongles, le forcapil est plus efficace et en moins de temps.

-anicasse soin ongles fortifiés d'yves rocher, je l'adore, il fait vraiment du bon travail et pour un petit prix !!!

-miracle cure soin fortifiant de Sally Hansen, c'est un bon soin qui fortifie vraiment les ongles mais 11€ chez Sephora, heureusement je l'ais eu en cadeau dans un magazine.

 

                  

 

Voila les produits sui m'ont sauvé en sortant d'hiver, j'espere que cela vous aura aidé.

Je vous laisse avec plus d'explications dans la vidéo :D

 

@bientôt....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
Je ne connais pas du tout le forcapil mais faudrait que j'essaye un jour car j'ai aussi de gros problème de chute de cheveux et ongles qui se dédoublent! Je prend de la levure de bière d'une autre marque, ça va mieux mais c'est pas encore ça... Même s'il est normal de perdre ses cheveux à l'arrivé du printemps et de l'hiver, c'est un peu chiant quand même! Le contour des yeux active sensitive, je suis d'accord avec toi, il se sert pas à grand chose, ceci dit je l'aime bien le matin, pour me réveiller (un peu) le regard. Et les soins des ongles Yves Rocher et Sally Hansen, tu m'a donné envie de tester!
Répondre
P
Forcapil est super, si tu te laisse tenter prend le en parapharmacie. A celle de mon leclerc la boite de 3mois plus 1 mois offert est à 17€ ( ça fait cher mais ça marche bien et tranquille pour une année) contre 30€ en pharmacie.<br /> Le soin ongle d'yves rocher est pas cher, dur longtemps et est efficace. il a vraiment tout bon :D.<br /> Contente que l'article te serve.<br /> bonne fin de journée.biz
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog