Haul Clarins, Clinique, Mac, Yves Rocher...

  • Priscilla dit Lala
Hello.

Je vais vous présenter mes achats de fin juillet à mi août.

 

 

                             

 

Yves rocher:

 

                             

 

Ma belle moman m'a offert 3 crayons végétal  d'Yves Rocher, une nouveauté.

Elle m'a pris le baie nude, un joli beige mais qui ne marque pas en muqueuse, je ne vous le conseil donc pas. Elle m'a également pris un brun et un prune ( qui n'est pas sur la photo ^^) que j'adore énormément, ils tiennent très bien Toute la journée!!

 

 

 

 

 Clinique:

 

                          

J'ai passé une petite commande sur le site de clinique, les frais de port était offert avec 2 miniatures.

Petite commande clinique le tout pour 12€.
-démaquillant take the day off (offert)
-base de maquillage (offert)
-gel crème désaltérant (15ml a 6€)
-crème hydratante tellement différente (15ml 6€)

Pendant mes Vacances, nous sommes allé à Lyon dans un Très TRès Grand Centre Commerciale PArt-Dieu.

et Donc Shopping !!!

 

kiko:

 

                                            

J'ai craqué pour un petit vernis à 2€50; le n 284, je voulais le Koala Bear d' OPI mais à 14€ ^^

 

Mac:

 

                       

 

Je suis allé chez mac pour me prendre le RAL Brave sauf que quand je l'ais essayé je l'ais trouvé banal et je suis reparti avec le amorous ( 19€) qui est un très joli mauve/ prune.

Parfait pour cet Automne/hiver.

 

 

Clarins:

 

J'ai été averti sur instagram qu'il y avait un bon plan sur le site Clarins avec 2 codes promos cumulable , les frais de port était offert et on avait 3 miniatures offertes en plus.

 

                            

 

J'ai pris le Gel nettoyant à 13€50.

et j'ai eu 6 échantillons:

-masque purifiant

-serum super lift contour des yeux

-lotion energisante

-doux nettoyant gommant

-baume beauté eclair

-mascara noir

 

                           

 

J'avais une carte cadeau de 30€ chez Marionnaud depuis déja 9 mois, je n'arrivais pas à trouver bonheur n'aimant pas vraiment cette boutique, j'ai finalement craquer pour le masque Anti soif de Clarins ( 35€ - 30€ -10% soit 2€20) 

 

Leclerc:

 

                             

 

¨Pour moins de 9€ j'ai trouvé une cure de 2 mois pour les ongles et cheveux car je perds beaucoup mes cheveux et Forcapil s'est bien mais c'est trop cher ^^

 

Mim

 

                                            

 

Petit haut fushia à 16€99 je l'ais eu à 12€99

 

Pimkie:

 

                          

 

Désolé la photo n'a pas voulu se mettre dans le bon sens Rrrr

- Poncho Bordeaux à 19€99

-Jeans Bordeaux à 19€99

-Ceinture marron à 7€99

 

PIttarosso:

 

                  

 

Au lieu de 36€, les chaussures marron était à 14€ ( -60% )
et au lieu de 52€ pour les noirs soit 26€ (  -50%)

 

@bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog