Nouveau lait démaquillant sous la douche de Nivea: 1ere impression

  • Priscilla dit Lala

 

Hello

 

Je reviens en vidéo pour vous parler du Nouveau lait démaquillant sous la douche de Nivea.

 

Je l'ais trouvé à mon carrefour market, au prix de 4€40, ce qui est vraiment cher pour un démaquillant de 150ml

Heureusement j'avais un bon de réduction de 1€, que l'on peut trouver sur le site nivéa :D

il suffit d'être inscrite.

 

Il en exciste 2 un peaux normals et un peaux sensibles.

 

                         

 

Les points +:

 

* ne pique pas les yeux

* odeur agréable, de produit Nivea.

* texture épaisse et agréable.

 

Les points -:

 

*le prix vraiment cher pour peu de contenance.

* je trouve que c'est quand même long à démaquiller enfin à bien démaquiller sous la douche, je ne suis pas sur que ça soit plus rapide qu'un coton et un lait démquillant ou eau micellaire !

 

 

Pour conclure:

 

Je suis un mouton, toutes les nouveautés me tentent et j'essaie parfois y a des bonnes surprise et parfois pas.

Pour le moment, je trouve le concept sympa, si on doit aller sous la douche et se laver les cheveux, autant se démaquiller sous la douche aussi??

Je trouve le prix cher, à shopper en promo, mais il sent bon et ne pique pas les yeux donc il a tout bon :D

 

 

=> je vous laisse avec la vidéo 1 ere impression

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Coucou Priscilla,<br /> J'ai acheté récemment la version bleue de ce démaquillant. Il me picote un peu la peau, j'aurais dû choisir la version peaux sensibles. Personne je trouve ça vraiment gadget, d'abord le prix que je trouve excessif, ensuite je ne fais aucune différence avec mon lait démaquillant Mixa que j'étale sur mon visage mes lèvres mes yeux avant de filer sous la douche pour l'opération rinçage. Franchement je suis déçue, autant j'adore le lait hydratant sous la douche pour les jours de flemme autant ce produit là ne m,emballe pas. <br /> Bon week end
Répondre
P
j'ai bien fait de prendre le peaux sensibles alors. je pense que je vais me lasser comme tout produits nouveaux qui est gadget et non indispensable !!!
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog