Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 17:34

Alors tout d'abord, les règles du tag:


Poster 11 choses sur soi.
Répondre aux 11 questions sur vous, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes que vous taguez. 
Choisissez 11 personnes
11 Choses sur moi:

1. je m'appelle Priscilla.
2. J'ai 27 ans . ( 13 novembre 1984)
3. J'ai un petit frère de 24 ans.
4. Je suis maman d'une petite Alice ( 2ans).
5. Je suis une Beauty Addict !!!!
6.Je suis assistante d'éducation dans un Lycée.
7. Je Teste le Fromage cuit !!!
8.J'adore les sac à mains.
9.J'adore le liner.
10. J'ai deux chats ( Bouby et Sushi, deux femelles)
11.j'ai les yeux marrons-verts.
Les 11 Questions:

1. Ou habites-tu? A Louviers dans le 27.
2.Quel âge as-tu? j'ai 27 ans.
3.Es-tu en couple? Si oui, depuis combien de temps? Oui je suis en couple, depuis 7 ans et demi.
4.Pratiques-tu un Sport? Euh; non pas le temps!!!
5.Quel est le produit de cosmetiques indispensable à tes yeux? Ma naked 2 !!!!
6.Quel est ta marque de cosmetiques preférée? Urban Decay.
7.Quel genre de musique écoutes-tu? De tout, classique, rap, rock, pop....
8.Quel est ta couleur de vernis preférée? Le Rose, du clair au foncé, en ce moment c'est le framboise.
9.Quel est ton genre de film préféré? Les films d'horreur/ science fiction.
10.Quel est ton film préféré? Le 5ieme élément
11.Ce que tu aimes le plus chez toi? Euh, bonne question? Ma force de caractère !!
Mes 11 Questions?
1.Ou habites-tu?
2.Quel age as-tu?
3.Quel est ta profession?
4.Quel es ta passion dans la vie?
5.Quel es ton plat préférée?
6.As-tu des animaux de compagnie ?
7.Quel est ta marque de cosmetiques préféree?
8.Es-tu abonnée à une box? Si oui, laquel?
9.Quel est ta musique du moment?
10.Quel est ta couleur pour cet été?
11.Combien as-tu de sac à mains ?
Je tague:
mamzelleisa
stellestelle
Ufy les bons tuyaux

Meli-Melo blog

pmabelle

elomakeupaddict

Happyface Happysoul

Serena075

nina149

beaute-addict

pirouette 27




Partager cet article

Repost 0
Priscilla dit Lala
commenter cet article

commentaires

uffy-les-bons-tuyaux 16/06/2012 22:26

Hello ma belle,

Merci d'avoir pensé à moi. je ne refais pas le tag en entier car je l'ai déjo fais. retrouve le ici: http://uffy-les-bons-tuyaux.blogspot.fr/2012/03/mon-premier-tag-toutouyoutou.html
mais pour répondre à tes question:

1 - j'habite RENNES en Bretagne
2 - j'ai 25 ans
3 - je suis assistante commerciale chargée de l'export et de Paris
4 - Les cosmétiques bien sûr
5 - la raclette
6 - oui, un chaton. honey, la mascotte du blog!
7- Ouhhh dur la question. Pfff allé, je dirais LUSh
8 - j'étais abonnée à la jolie box. Vu la deception de ce mois-ci je ne vais pas la reprendre et tenter la littlebox. J'ai déjà essayé la glossy mais je crois que c'est la pire de toutes!
9- ma musique du moment me fait affreusement honte. mais je l'aime bien, faut pas chercher à comprendre des fois. Allé je me lance et j'assume ma connerie: one direction : what makes you beautiful.
Elle me donne l'impression d'avoir 14 ans. A juste titre
10 - fushia
11 - 5 ou 6? ^_^

Des bisous! (retrouve mon premier tag à ce lien si tu le souhaites)

http://uffy-les-bons-tuyaux.blogspot.fr/2012/03/mon-premier-tag-toutouyoutou.html

pmabelle 16/06/2012 20:18

merci d avoir pensé à moi
j y ai répondu à la suite des TAGS d hello kitty et BB2B