Achats du Weekend: nouvelle routine soin du Visage.

  • Priscilla dit Lala
Achats du Weekend: nouvelle routine soin du Visage.

L'hiver et le grand Froid arrive, on est de plus en plus fatigué, et donc il me fallait de bon produits pour cette longue période.

Je suis donc allée à la parapharmacie de carrefour, et après avoir hésité entre plusieurs marques ( vichy, caudalie...) j'ai pris une crème de jour et de nuit de la marque Nuxe. J'ai déja deux contour des yeux à finit sinon j'aurais pris la gamme complète.

Alors j'ai pris:

- La Crème prodigieuse nuit de Nuxe 50ml, soin hydratant défatiguant, tout type de peaux. ( 21€90)

-la Crème de jour prodigieuse de Nuxe 40ml, soin hydratant défatiguant pour peaux normales à mixtes (19€90)

Achats du Weekend: nouvelle routine soin du Visage.

Ce que la marque en dit:

Une crème hydratante et défatigante pour les peaux normales à mixtes qui protège du stress oxydatif, principal responsable du vieillissement cutané, matifie.

les actifs stars:

Innovation NUXE, ce soin de jour concentré en puissants actifs anti-oxydants (Immortelle Bleue, Agérate Bleue, Extraits de Cacao) hydrate, défatigue et protège la peau du stress oxydatif cutané dû aux agressions quotidiennes

J'ai eu des petites échantillons :

- créme teinté , teint divin de caudalie, 1 échantillon teints clairs et teints mates.

-de la marque kneipp ( marque inconnue pour mi), huile de bain à l’eucalyptus

@bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog