Calendrier Ciaté enfin arrivé !!! ( oui j'ai craqué tard!! )

  • Priscilla dit Lala
Calendrier Ciaté enfin arrivé !!! ( oui j'ai craqué tard!! )

L'année dernière j'avais galéré à trouver le calendrier de l'avent de Ciaté, et cette année je n'avais pas eu envie de craquer en novembre quand il est arrivé chez Sephora! Et puis au fur et à mesure des articles, j'en ais eu envie.

Alors quand j'ai vu le 10 décembre qu'il était dispo chez Sephora et qu'il y avait -20% j'ai commandé.

Par contre délais de livraison horrible je l'ai eu aujourd'hui !!!

Enfin bref, avec ma fille on a eu beaucoup de case à ouvrir ( lol il en reste plus que 5)

Calendrier Ciaté enfin arrivé !!! ( oui j'ai craqué tard!! )

Voici l'ensemble des 19 mini ciaté.

je ne suis pas déçu, il y a de magnifique couleurs

Les voici de plus prês . il est vrai qu'il y a beaucoup de couleur clair par rapport à l'année dernière mais cela ne me dérange pas! Elles seront superbes pour cette été.

Calendrier Ciaté enfin arrivé !!! ( oui j'ai craqué tard!! )

de 1 à 8.

j'adore toute les couleurs, le 1er est magnifique, les 2 caviars aussi, et le rose et mauve!!! Waouh

Calendrier Ciaté enfin arrivé !!! ( oui j'ai craqué tard!! )

de 9 à 16, le seul que j'aime moins c'est le caviar doré... le reste j'aime beaucoup

Calendrier Ciaté enfin arrivé !!! ( oui j'ai craqué tard!! )

et de 17 à 19, le dernier sera parfait pour noël

Calendrier Ciaté enfin arrivé !!! ( oui j'ai craqué tard!! )

et pour finir, toute la collection celle de l'année dernière et les 19 d'aujourd'hui , la boite est trop petite mdr !!!

@ bientôt....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog