Les bains dissolvants: rapide et pratique, mais pour les ongles?

  • Priscilla dit Lala

Salut les filles !

 

Voila j'ai voulu vous donner mon avis sur deux bain dissolvants .

Celui du club des créateurs de beauté

http://www.ccbparis.fr/catalog/maquillage/ongles/soin-des-ongles/dissolvant-pot-devernissez-vous.aspx

 

Qui est actuellement à 3€45 au lieu de 6€90.

Et celui de la marque Leclerc INELL à 3€90.

 

                           

 

Mon 1er achat était celui du ccb à 6€90, j'avais trouvé cela un peu cher mais tout le monde en parlait. Je n'ais pas de Sephora ou de Kiko à coté, alors je devais forcément commander pour en avoir un et comme je passais commande sur le ccb, j'en ais profité.

 

Des que je l'ais eu j'ais été directement agréablement surprise.

 

Pratique, rapide, quand on est maman, que l'on travail... on a pas forcément toujours le temps, alors cette petite chose était la bien venu.

 

Et puis, je me suis vite aperçue que ce n'était pas forcément bon pour les ongles, leurs solidité...,les ongles qui se fragilisent, se dédoublent.

 

Donc après l'utilisation du bain, je brosse mes ongles avec de l'eau et du savon pour enlever le plus gros, après je les hydrate avec mon soin pour ongles d'yves rocher et j'en profite pour hydrater mes mains.

 

                         

 

Je me suis aperçue aussi que pour le vernis paillette, euh ça ne sert à rien, ça enlève tout le vernis du dessous mais la paillette reste collé à ton ongle ^^, obligé de finir avec un coton et un dissolvant classique !

 

Mon 2ieme était celui de leclerc, celui du ccb arrivant en fin de vie ( 1 an, c'est bien), en plus à moins de 4€ je me suis dis ok, on testera on verra bien.

 

Pour le moment je ne l'ais utilisé" que 2 fois, mais je peux déja vous dire qu'il enlève très bien et rapidement le vernis.Le bonus, je trouve que comparé ç celui du ccb, il abime beaucoup moins les ongles.

 

Voila, j’espère que cet article vous aura plus.

 

@bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog