Prend soin de toi avec mes produits Garnier.

  • Priscilla dit Lala

                            

 

Il y a presque un an sortait le shampooing, après shampooing, baume et huile merveilleuse de GARNIER. Qui faisait rappelait la marque Kérastase.

 

J'avais alors craquer lors des promo Carrefour, pour le soin et l'huile merveilleuse de Garnier.

http://www.hellocoton.fr/to/wM3l#http://priscilladitlala.over-blog.fr/article-promo-beaute-carrefour-et-leclerc-117165199.html

 

Peu de temps après, pour avoir la routine complète, j'avais acheté le shampooing.

J'avais fait un bilan de ma routine, voici le lien.

http://www.hellocoton.fr/to/EKFc#http://priscilladitlala.over-blog.fr/2013/10/routine-cheveux-bilan.html

 

En résumé, le shampooing était trop riche pour moi, je l'ais donc utilisé sur les cheveux sec et frisé de ma fille de 4 ans. Il est vraiment pas mal, mais du coup pas assez riche pour elle.

Le soin est bien, il hydrate bien les pointes, l'odeur est agréable.

De même pour l'huile, c'est un réel plaisir de l'utilisé le soir, ou sur cheveux mouillée avant le séchage et le lissage des cheveux.

 

                           

 

Pour en revenir au cheveux particulier de ma fille, j'ai longtemps cherché et essayé des marques différentes DOP,...

Il y a pas longtemps Garnier sortait la gamme Ultra doux shampooing crème riche à l'aloé vera pour cheveux crépus ou défrisés. On a vu des la 1 ère utilisation la différence, il nettoie, hydrate vraiment ses cheveux.

Pour définir ses bouclettes, on lui applique la crème soin sans rinçage de la gamme Ultra doux à l'huile d'avocat au beurre de karité de Garnier.

Le lendemain ses cheveux sont magnifique, les bouclettes bien défini. On adore notre petite " mout-mout" comme cela :D

 

                                   

 

Il y a pas longtemps j'ai fini ma routine cheveux, j'ai acheté un shampooing antipelliculaire de fructis citrux detox.Carmes cheveux me démangeaient s'était horrible.

 

Ce que dit la marque, triple efficacité :

 

1 - Élimine les pellicules

2 - Réduit la chute de cheveux

3 - Anti-démangeaisons

 

Au final, ma période démangeaisons passé,je pense que le shampooing à bien fait son rôle calmant, mais n' apportait pas de brillance.

Alors je me suis récemment laissée tenté par la gamme ultra doux pour cheveux long à la papaye et la vanille.

 

                           

 

Et oui, Elsamakeup en dit beaucoup de bien.

 

Pour le moment, je ne l'ais utilisé qu'une seule fois, mais je sais déja que J'adore l'odeur, qui reste sur les cheveux.

 

Voila ma petite revue sur Garnier.

 

                           

 

@bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog